leral.net | S'informer en temps réel

Yankhoba Diattara rate le pari de la mobilisation

LERAL.NET - Les partisans du maire Ibrahima Ba se sont mobilisés à Grand Thiès dans leur quartier général pour apprécier le congrès d’investiture du parti rewmi. Ainsi, ils se sont félicités du choix porté sur les nouveaux responsables du parti. Cependant Ibrahima Ba a fustigé le comportement de Yankhoba Diattara qui a raté le pari de la mobilisation.


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Septembre 2011 à 11:15 | | 1 commentaire(s)|

Yankhoba Diattara rate le pari de la mobilisation

 
  
 
Idrissa Seck a été fasciné par la forte mobilisation des jeunes venus soutenir Thierno Bocoum ;alors qu’à la veille  de l’investiture  Diattara et ses partisans ont tenu une réunion pour contrecarrer  la candidature de Bocoum. Selon Ibrahima Ba, Idrissa Seck a tout compris maintenant. Mieux, il soutient que certains responsables de Thiès à l’image de Yankhoba Diattara  n’arrivent même pas à remplir un car. "Ces leaders ont raté le pari de la mobilisation", a déclaré Ibrahima Ba  avant de signaler que Diattara voulait  bruler les étapes en voulant se jauger avec les adultes du parti .   
 
Moussfa



1.Posté par PIV le 13/09/2011 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MAIS C’ÉTAIT ÉVIDENT DIATTARA N'EN FAISAIT QU'A SA TETE LORS DE SON MANDAT DE COORDINATEUR DES JEUNES IL N'A RIEN FAIT DE CONCRE T DES BANDES PAR CI,ET PAR LA D'AILLEURS IL A MEME ESSAYE DE CREER DES MOUVEMENTS PARALLELES( NIAGAMARE ECT....) IL A OUBLIE QUE NOUS AVONS EU LES MEMES COURS DE PROPOGANDE QUE LUI A LA DIFFERENCE QUE NOUS SAVONS BIEN MENES NOS ACTIONS.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site