leral.net | S'informer en temps réel

2012 : Bolloré pourrait financer la campagne de Macky Sall à coups de milliards

POLITICOSN.COM. Bolloré va-t-il revenir à la charge pour financer la campagne de Macky Sall en 2012 ? En 2008, il avait déjà fait au leader de l'Apr de mettre sur la table la somme de 8 millions d'euros soit près de 5 milliards pour financer de Macky du PDS.


Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Avril 2011 à 02:19 | | 3 commentaire(s)|

2012 : Bolloré pourrait financer la campagne de Macky Sall à coups de milliards
Ce dernier était alors en bisbilles avec Wade et l'homme d'affaires français entendait en faire son cheval de bataille contre Karim Wade au Sénégal. En tout cas, le groupe Bolloré prépare activement la campagne de 2012. Havas, l'agence de communication du groupe s'est installée à Dakar. Elle avait conseillé Laurent Gbagbo, puis Alpha Condé en Guinée.

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par lilou le 15/04/2011 08:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si ça s'avére vrai, pas d'étranger qui vient foutre son grain de sel pourri dans nos choix respectifs èlectoraux. je crois que la Cote d'Ivoire a ete assez dèchirèe par des prises de positions françaises assez flagrantes pour leur positionnement au niveau des ressources de ce pays. c'est pas le fait de ne pas s'entendre avec Wade, te donne l'autorisation de s'ingèrer dans nos affaires interieures . Tu le ferais en France serait un vèritable scandale et un immense tollé. je respecte ta position financiere, mais il ya des limites à ne pas franchir. Parce que ce pays s'appelle le SENEGAL qui connait la prévention de toutes attaques nuisibles qui voudrait nous nuire a tous moments. alors je te conseille d'avoir juste un souhait interieur qui est fondamentalement ton droit mais pas plus.

2.Posté par babiraguel le 15/04/2011 09:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pléonasme honteux: dans "s'avère" il y l'idée de "vrai"; donc on ne dit pas " s'avère vrai" mais " est avéré"
amicalement

3.Posté par peter le 15/04/2011 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voilà ce sont ces genre de personne ki sont derrrière certaines hommes politique et organe de presse pour destabiliser les régime en afrique rien que pour préserver leurs intérets .ceux ki sont au port de dakar ne démentiront pas ce que dubai port world a investi en logistic en aménagement au port malgré plus de 50 ans de présence bolloré na mème pas fè le 1/10 et puisque PAD contitue un enjeu de taille pour lè français donc il fo se venger en destabilisant le pays non par les armes comme il le réussise ds certain pays mè par la presse et l'opposition corrompue wa salam

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site