leral.net | S'informer en temps réel

A 43 jours de l’élection présidentielle, la CENA attend toujours son budget


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Janvier 2012 à 14:53 | | 1 commentaire(s)|

A 43 jours de l’élection présidentielle, la CENA attend toujours son budget
Trois élections sont prévues en cette année 2012. Législatives, sénatoriales mais surtout présidentielle. Le 26 février n’est plus très loin et la commission électorale nationale autonome, (CENA), chargée de superviser toutes ces élections attend toujours son budget élevé à prés de 2milliards 500. Cependant, cela ne constitue en rien un obstacle au travail de la commission selon des sources du journal Libération. La CENA compte d’ailleurs envoyer près de 18000 représentants dans les différents bureaux de vote le 26 février prochain.




1.Posté par GSI le 17/01/2012 04:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En réalité, il n’y a pas de hasard dans la vie. Sachez que si quelqu’un réussit, ce n’est ni à cause de la chance, ni de qualités exceptionnelles, mais tout simplement grâce à l’application de certaines lois du succès. Ces lois étaient déjà suivies par les grands hommes de l’Antiquité. Depuis des siècles, elles ont donné pleinement la preuve de leur grande efficacité. Quiconque les applique est certain de sa réussite. Les réponses ci-dessous vont vous éclairer davantage.

- Comment GSI peut vous aider à développer votre potentiel ?
GSI à travers ses Séminaires sur le Développement Personnel peut vous apporter un enseignement initiatique authentique, capable d’augmenter votre potentiel et de vous permettre de maîtriser votre vie.
« Découvrez comment Vous Pouvez en finir avec la Peur de Prise de Parole en Public, le Manque de Confiance en Soi, le Stress, l'Anxiété, les Angoisses, la Timidité et la Déprime ... "
Renseignements : gsi_gsi@ymail.com: 00221 775057940

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site