leral.net | S'informer en temps réel

ARMP : Saer Niang remplace Youssouf Sakho

Un communiqué du conseiller en information et communication de la structure informe que : « par décret n°2011-143 du 27 janvier 2011, Monsieur Saer NIANG a été nommé Directeur Général de l’ARMP en remplacement de Monsieur Youssouf SAKHO. La passation de service aura lieu mardi 01 Février 2011 ».


Rédigé par leral.net le Samedi 29 Janvier 2011 à 14:04 | | 1 commentaire(s)|

ARMP : Saer Niang remplace Youssouf Sakho
M. Niang qui est présenté comme titulaire d’un Master of Business Administration(MBA) de l’Université George Washington des Etats-Unis, était le directeur de la formation et des appuis techniques de l’Armp.

Rappelons que Youssouf Sakho n'avait pas voulu briguer un deuxième mandat, ce que certains ont voulu lier aux dossiers soulevés par les audits de l’Armp et qui ont mis en cause plusieurs personnalités du régime en place comme l’ancien ministre de la famille Awa Ndiaye ou l’ancien DG du Cosec, Amadou Kane Diallo.
Mais M. Sakho précisait qu’il partait sans pression après avoir accompli un travail bien apprécié. Attendons de voir la même détermination se poursuivre avec l’Armp qui avait reconnu récemment que « tous les marchés de l’Etat ne pouvaient pas suivre le code des marchés publics et que même dans le cas de l’Union européenne, il y a des marchés qui sont hors du champ du code de marché public parce que la préservation des intérêts de l’Etat n’était pas compatible avec cela ».

Ndiaga DIOUF pressafrik.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par Fatou le 29/01/2011 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le 18 décembre dernier à Nanterre (92) a eu lieu le 10ème anniversaire de l’Election Miss Manjak . En effet, au terme d’une soirée placée sous le signe du raffinement et de l’élégance africaine , Gladys MENDY agée de 18 ans originaire de la Seyne-sur-Mer (83) et représentante du village de Bleukeuss a été couronnée MISS MANJAK 2011 sous les acclamations d’une foule en délire. Les 1ère et 2ème dauphines sont respectivement Cadiatou N’Diaye et Zita Gomis. Les douze candidates au titre ont donc rivaliser de charme dans trois tenues différentes : tenue traditionnelle manjak, robe de soirée et tenue africaine en bazin.

Retour sur cet évenement festif en images :

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site