Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.

leral.net | S'informer en temps réel

Adji Mbergane Kanouté: "Zahra Iyane Thiam voulait fusionner notre parti avec l’Apr"

Ce n’est plus le grand amour entre Zahra Iyane Thiam et ses frères de parti. En tournée politique dans la capitale, Adji Mbergane Kanouté est revenu sur les raisons de la destitution cette dernière de la tête du parti.


Rédigé par leral.net le Lundi 10 Juin 2013 à 10:11 | | 1 commentaire(s)|

Adji Mbergane Kanouté: "Zahra Iyane Thiam voulait fusionner notre parti avec l’Apr"
« Elle est restée six mois sans se présenter aux réunions du parti », informe Mme Kanouté. Un abandon de poste aux yeux de cette denrière. « L’article 24 de notre parti indique que si une personne abandonne son poste plus de six mois sans notification, le parti peut se réunir en assemblée générale et la remplacer », argue Abdourahmane Sow porte-parole de l’Uds/innovation.

« Le plan de Zahra Iyane Thiam était de fusionner notre parti avec l’Apr et ensuite créer un courant au sein de ce parti. Une fois cet objectif atteint, elle prévoyait de quitter l’Apr avec des militants pour semer le désordre dans le parti au pouvoir », révèle la secrétaire générale par intérim, Adji Mbergane Kanouté dans L’Observateur.



1.Posté par BOUNKATAB le 10/06/2013 15:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Le plan de Zahra Iyane Thiam était de fusionner notre parti avec l’Apr et ensuite créer un courant au sein de ce parti. Une fois cet objectif atteint, elle prévoyait de quitter l’Apr avec des militants pour semer le désordre dans le parti au pouvoir », révèle la secrétaire générale par intérim, Adji Mbergane Kanouté dans L’Observateur. Quel plan cousu de fil blanc.
Moi je pense que la meilleure solution pour ces partis " cabine telephonique ", c'est de fusionner avec le parti au pouvoir ou un autre parti qui a de l'envergure, fut-il un parti dans l'opposition.Mais accuser sans y croire son leader de tous les maux d'ISRAEL, c'est irresponsable et derisoire.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.