leral.net | S'informer en temps réel

Bras de fer entre Etat du Sénégal et FSF : Malick Gackou recadre Me Augustin Senghor

La présence de Me Augustin Senghor à la tête de la Fédération sénégalaise de Football (Fsf), semble indisposer certaines autorités. Parmi celles-ci, Elhadji Malick Gackou, ex-ministre des sports. Il ne veut plus le voir à la tête de ladite fédération tout comme le premier ministre Abdoul Mbaye qui avait adressé une demande de démission à Me Senghor.


Rédigé par leral.net le Mercredi 31 Octobre 2012 à 07:01 | | 2 commentaire(s)|

Bras de fer entre Etat du Sénégal et FSF : Malick Gackou recadre Me Augustin Senghor
En effet, selon Malick Gackou, Me Augustin Senghor est la source des malheurs du football sénégalais. Pour lui, l’actuel président de la FSF n’a rien apporté au football sénégalais, par conséquent il doit partir. Et Malick Gackou d’ajouter que «tant que Me Augustin Senghor reste à la tête de la FSF, le problème ne sera pas résolu ».

SENENEWS.COM -

( Les News )


1.Posté par FocusActu le 31/10/2012 08:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par Almamy le 31/10/2012 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'éphémère ministre des sports doit se taire. Il a été chassé du ministère pour incompétence. Le PR lui a donné un ministère dévalué tout simplement parce qu'il est issu d'un parti allié. Il a joué et il a perdu.
Augustin Senghor est tout sauf un malhonnete. C'est un Avocat d'affaires qui gère un cabinet prospère. Il est Maire de Gorée depuis 2002 en étant apolitique.
Je ne comprends qu'on veuille fouler aux pieds les règles démocratiques pour assouvir des desseins inavoués. Le Doyen Garang Coulibaly l'a bien dit dans la prese d'aujourd'hui. Cheikh a démissionné sans s'en référer aux anciens internationaux dont il représente dans le bureau (d'autres disent que l'homme d'affaires Seck a subi des pressions, lui qui court toujours derrière des gré à gré). Moussa Diaw Dieng devait etre conséquent avec lui meme en démissionnnt de l-ORCAV de Diourbel car il y est minorisé et contesté. Mamaya, le porteur de valises de Hayatou croit que les arbitres sénégalais sont ses valets. Ironie, la réunion des arbitres est convoquée à la Mairie de Rufisque.
Les sénégalais devaient etre fiers de Augustin qui a osé dire la vérité à Hayatou qui croit que la CAF est sa propriété (président depuis 1988) et que personne ne doit postuler à la présidence de ce machin.
Quand à Gakou l'éphémère ministre des sports, il oublie que nous étions là en 2002. Qui était chargé du sponsoring à la fédé ? Qui a été auditionné par la Cour des Comptes ? Défa takh rip !!!
Au fait, qui peut nous donner d'une des sociétés de cet "Administrateur de Sociétés" ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site