leral.net | S'informer en temps réel

Coopération France –Sénégal : 33 milliards de francs cfa pour sauver la baie de hann.


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Janvier 2009 à 02:49 | | 1 commentaire(s)|

Coopération France –Sénégal : 33 milliards de francs cfa pour sauver la baie de hann.
Le ministre d’état, ministre de l’économie et des finances Abdoulaye Diop procédera, ce lundi 19 janvier 2009 à 11h30, à la signature de deux conventions d’accords de 50 millions d’euro soit environ 33millards de Francs CFA avec l'agence française de développement et la banque européenne d’investissement (BEI).

24sn.com

leral .net


1.Posté par kaddu le 19/01/2009 03:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'OUBLIEZ PAS FARBA
Il doit être jugé. Nos journalistes tombent toujours dans le piège de Wade. Le feuilleton Macky/Wade est terminé. Maintenant ils nous démarrent une autre saison Idy/Wade. Pour une fois que ce n'était pas Wade le metteur en scène (je l'espère en tous cas) dans les dramatiques incidents de saccages des locaux de la presse privée dont les hommes de mains sont en prison alors que le présumé commanditaire vague tranquillement à ses affaires, les médias restent silencieux. Voila un comportement curieux que je ne m'explique pas. FARBA DOIT ÊTRE JUGE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site