leral.net | S'informer en temps réel
Dimanche 19 Septembre 2010

Coumba Gaye, ministre déléguée chargée des Droits humains : « Aliou Sow n’est pas le père de mon enfant… »


Au lendemain de sa nomination dans le gouvernement de Souleymane Ndéné Ndiaye comme ministre déléguée auprès du Ministre d’Etat, garde des Sceaux, ministre de la justice, chargée des droits humains, un article avait paru sur Walf Grand-Place faisant état de son passé peu orthodoxe.



Coumba Gaye, ministre déléguée chargée des Droits humains : « Aliou Sow n’est pas le père de mon enfant… »
En effet, Coumba Gaye, selon le quotidien de Khar Yall, aurait dans le passé une relation avec un ministre qui siégerait dans le même gouvernement qu’elle. Relation dont est issu un enfant qui a aujourd’hui 3 ans. Interpellée sur la question, elle ne donnera comme réponse : « je ne parlerai pas de ma vie privée dans la presse ».
Deux mois après cette réponse qui montre la délicatesse de l’affaire, la ministre déléguée revient sur les colonnes de Weekend Magazine pour dire qu’elle assume sa vie privée. Mieux, celle qui revendique son « wadisme » ne trouve rien à se reprocher. « Dans ma vie privée, je n’ai absolument rien à me reprocher », a-t-elle martelé. N’est-ce pas une façon de reconnaître tout ce qui s’est dit sur elle ces derniers temps ?

Du père de son enfant, Coumba Gaye ne pipera mot. Cependant, elle tient à préciser que le pater de Mouhamed (le nom de son fils) n’est pas celui qu’on croit. Nombreux sont ceux qui avaient indexé le ministre Aliou Sow d’être l’ex partenaire de cette responsable libérale qui dit n’avoir aucune relation avec Karim Wade. « Aliou Sow est un frère pour moi », a-t-elle précisé. Dépitée, elle renchérit : « c’est vraiment désolant que les gens puissent glisser sur ce terrain jusqu’à affirmer qu’il est le père de mon enfant ».
galsentv.com
(Plus d'informations demain sur leral .net)






Publicité