leral.net | S'informer en temps réel

Désenclavement du Sud : Karim Wade au chevet de la Casamance

LERAL.NET - Pour désenclaver la Casamance, les ministres d’état Karim Wade et Abdoulaye Baldé vont procéder ce mardi matin à l’inauguration du vol de Sénégal-Airlines qui porte le nom de « Marsassoum ».


Rédigé par leral.net le Mardi 9 Août 2011 à 15:56 | | 1 commentaire(s)|

Désenclavement du Sud : Karim Wade au chevet de la Casamance
En effet, attendu vers 9h à Ziguinchor, ces deux personnalités du gouvernement présideront dans les locaux de l’aéroport une cérémonie officielle sur l’inauguration de l’appareil aérien en présence des populations de la région qui sont invitées massivement à venir assister à la première rotation de leur nouveau bijou. Un avion qui vient pour relancer dit-on l’économie de la Casamance.

Sur le terrain, des libéraux s’activent pour réussir la mobilisation et réserver un accueil chaleureux au fils du président de la république. Le ministre d’état Karim Wade se rendra ensuite dans le département de Bignona pour la visite des chantiers de la boucle du Blouf avant de sanctionner sa tournée dans la région par une visite de courtoisie chez le Roi d’Oussouye.


OSCAR GUEYE



1.Posté par le 09/08/2011 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonne initiative!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site