leral.net | S'informer en temps réel

En meeting à Thiès : Cheikh Tidiane Gadio choisit la ville du Rail comme capitale du CNT

LERAL.NET Présent à Thiès dans le cadre de son meeting, Cheikh Tidiane Gadio a insisté sur son idée de créer le Cnt et dans la même foulée, il a promis de faire de Thiès la capitale de ce Cnt d’après L’observateur repris par leral.


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Février 2012 à 11:04 | | 0 commentaire(s)|

En meeting  à Thiès : Cheikh Tidiane Gadio choisit la ville du Rail comme capitale du CNT
« Si Me Abdoulaye Wade décide de s’imposer dans ces élections et se déclare vainqueur dès le premier tour comme ils nous l’ont promis lui et son camp, ils savent qu’ils mettent le pays en danger. S’ils décident de faire un arrangement et pensent être plus intelligents c’est-à-dire que Me Wade se donne 48% et choisit un candidat pour aller avec lui au deuxième tour, nous reconnaîtrons pas le gouvernement et les institutions qui seront issus du coup d’Etat constitutionnel » a-t-il renseigné.

Et d’ajouter « Ce conseil nous permettra de préparer la restauration de la légalité républicaine et de la dignité des institutions de notre pays ». Toutefois, l’ancien ministre des affaires étrangères de Wade a promis de faire de la ville de Thiès la capitale du Conseil National de Transition (Cnt). « S’il doit y avoir un Cnt, Thiès sera la capitale » a-t-il révélé sous les applaudissements de ses militants Thièssois.