Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.

leral.net | S'informer en temps réel

Farba Senghor : "Tous les frustrés comme moi doivent s’unir pour faire face aux agissements d’Oumar Sarr"

Le chargé de propagande du Parti démocratique sénégalais (Pds) a réagit suite à la démission de l’ex-conseiller de Souleymane Ndéné Ndiaye. Selon Farba Senghor, Youssou Diallo aurait dû rester et mener la lutte.


Rédigé par leral.net le Mardi 11 Juin 2013 à 13:17 | | 3 commentaire(s)|

Farba Senghor : "Tous les frustrés comme moi doivent s’unir pour faire face aux agissements d’Oumar Sarr"
« Avec Oumar Sarr, le parti risque de s’envoler. C’est lui qui devait unifier, mais il est en train de diviser. Au-delà du départ de Youssou Diallo, il y a aussi des courants comme celui de Babacar Gaye et de Serigne Mbacké Ndiaye. Il y a Souleymane Ndéné Ndiaye qui prend ses distances, Habib Sy, Ousmane Ngom qui est frustré. Moi non plus, je ne suis pas content et je comprends que Youssou Diallo démissionne. La décision de désigner des responsables comme Braya à Saint-Louis devrait plutôt revenir au Comité directeur, mais on a l’impression d’assister à un comité exécutif. Placer ses pions en perspective de la bataille de la succession, c’est mauvais... Youssou Diallo a commis une erreur en démissionnant. Il devait plutôt se battre à l’intérieur du parti. Je ne dis pas qu’il y a un manque de démocratie mais de concertation. A moins qu’il veuille rallier le camp de Ndéné parce que c’est son proche. Il nous faut nous unir pour faire face aux agissements d’Oumar Sarr. Nous devons rester et constituer un pôle contre lui et si les choses continuent comme ça, il ne verra plus personne », a déclaré Farba Senghor dans Le Quotidien.



1.Posté par BOUNKHATAB le 11/06/2013 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au secours, si le PDS eclate, les rangs de Rewmi et de l'APR vont grossir et les Beno Bok Yakaar VONT ETRE A L'ETROIT.En avant pour politique, politique a outrance jusqu'en 2017. Pauvres de nous.

2.Posté par SUCRER-SALER le 11/06/2013 15:08 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment peut on se reclamer du PDS et de Wade et se mettre a torpiller ou remettre en question ce que le patron en l''occurence wade a mis en place ?farba tu ne peux te reclamer de wade et te mettre a contester a tout bout de champ l''autorite d''un Oumar Sarr qui a ete pourtant bel et bien coopte par wade en personne pour administrer provisoirement le PDS ?Farba il ya en toi une indiscipline notoire a ne pas respecter les consignes de ton chef .

3.Posté par Aprpds le 11/06/2013 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comprenez ce n est ni Omar SARR ni WADE ni Fairbanks ni tous ou DiALLO ni pape DIOP ni Thierno lo ni personne .. Un travail selon mon analyse personnelle de destruction par le mystique de tout le pouvoir de WADE une destruction de ses milliers soutiens et une malédiction quasi totale de son parti et de ses suppôts qui a déferlé et qui n épargne aucune force favorable au pds.. Remarquez que tous les soutiens et partisans importants de WADE s'éteignent au fur et à mesure.. À l'interne et à l'extérieur ..qui eut imaginé des gens com seringue Mbacke ndiaye des fidèles com Babacar GAYE ci devant porte parole du parti des ténors com Thierno lo et pape DIOP des cadres tels que Abdoulaye baldé et autres puissent créer des courants et même abandonner le navire bleu avec frasques. Tandis qu au même moment la justice entrain de cravater tous azimuts les cadres poursuivis de détournements et spoliations des deniers publics , cas de Karim et cie .. On n entend d'ailleurs plus les madicke Niang et autres Ousmane NGOM subitement devenus muets com des carpes tandis qu il y a peu ils gesticulaient et occupaient la rue et et les médias ... Font ils partie des négociateurs de l ombre vu que Karim n'a pas été épargné ?, en tout cas le constat est effarant et l'ampleur du désastre est tel que le maître WADE lui même on ne l'entend plus ! Y'a que la presse qui pond le plus souvent des commentaires ou pseudo analyses avec des citations douteuses évoquante des propos non confirmés mais de concret rien !!! WADE est réellement à mon avis seul, isolé, vaincu, fatigué, affaibli par la dislocation de son parti et la débandade de ses anciens collaborateurs dispersés, abattu et humilié par la mise en prison de son fils et les menaces sur sa fille et ses derniers proches tous inquietès par la détermination sans faille du président Sall et de son staff judiciaire ...c une malédiction difficilement réversible

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.