leral.net | S'informer en temps réel

Graves accusations de Moustapha Niasse : « Des mercenaires nigérians sont au Sénégal depuis lundi 6 février »

LERAL.NET Les accusations formulées à l’encontre du candidat Idrissa Seck par le porte-parole de la présidence de la république Serigne Mbacké Ndiaye, sont saugrenues. C’est l’avis de Moustapha Niasse, qui l’a dit, hier mardi en marge de sa rencontre avec les patrons du service privé selon l’observateur parcouru par Leral.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Février 2012 à 13:36 | | 1 commentaire(s)|

Graves accusations de Moustapha Niasse : « Des mercenaires nigérians sont au Sénégal depuis lundi 6 février »
« C’est saugrenu d’accuser l’opposition d’entraîner des mercenaires. Par contre, ces policiers masqués dont on ne voit pas les visages et qui ressemblent à des hommes venus de la planète mars et qui tirent à bout portant sur les sénégalais, il y a tout lieu de croire qu’il peut s’agir de mercenaires », soutien, mi- sérieux mi- ironique, le candidat de Bennoo Siggil Sénégal.

Moustapha se permet de brandir des preuves sur les propos qu’il avance. « Je peux vous dire que sur le vol Virgin du lundi 6 février, il y avait des hommes à la mine hideuse et au patibulaire, qui ont pris l’avion à Abuja, d’autres a Monrovia pour débarquer à Dakar », argue-t-il.
Le candidat de Bennoo Siggil Sénégal y voit comme « des signes et des indices inquiétants qui montrent que ces gens ne sont pas des sénégalais, parce que l’éducation que nous avons reçue ne nous permet pas de tuer comme ça ».



1.Posté par gorgus le 22/02/2012 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en voila encore une sortie malheureuse du dillettante niasse.... pour stigmatiser une nationalité africaine... avec ceux qui t'entourent, on ne sera pas surpris que le Sénégal s'ivoirise !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site