leral.net | S'informer en temps réel

« Je suis un homme complètement déçu »

LERAL.NET - Cette affirmation est signée Me Mame Adama Guèye. L’avocat qui était jusque-là membre de la coalition Benno Alternative 2012 née des flancs de Benno Siggil Sénégal a tout bonnement démissionné. Parce que le candidat malheureux des élections de 2007 se dit outré par l’attitude des politiciens qui ne veulent pas une jonction des forces entre la société civile et les formations politiques.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:54 | | 1 commentaire(s)|

« Je suis un homme complètement déçu »


« Ma frustration résulte du fait que nous avons été menés en bateau, en particulier par Benno Siggil Sénégal avec qui nous avons essayé de travailler », s’explique-t-il dans un entretien avec l’Observateur lu par LERAL.NET.

L’ancien bâtonnier de l’Ordre des avocats est d’avis que les politiciens sont prompts à tenir de beaux discours. Mais quand il s’agit de passer aux choses sérieuses, ils mettent leurs habits d’éternels politiciens pour tout bloquer. « Aujourd’hui, beaucoup de gens disent qu’ils veulent porter les conclusions des Assises, mais leurs affirmations partisanes font qu’ils ne sont pas configurés pour porter valablement ces conclusions », regrette-t-il.

Et l’absence d’une offre politique fait que, selon Me Mame Adama Guèye « le peuple des Assises est orphelin ». A ses yeux, une telle situation ne fait que profiter au camp présidentiel.

Revenant sur sa candidature, l’avocat dit qu’il ne va pas se présenter aux élections présidentielles de 2012 pour la bonne et simple raison qu’il ne croit pas aux aventures individuelles.




1.Posté par thio le 04/11/2011 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SI tu es sure de tes compétences rejoins Idy tu auras ta place ;pour tout le reste c'est du bla-bla

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site