leral.net | S'informer en temps réel

Khadim Ndiaye : "Des féticheurs me demandent de tuer des chats ou de me baigner avec du sang de chien"

Les nombreux revers qu’il a subis dans l’arène ne l'ont pas poussé à prendre la retraite. Khadim Ndiaye continue de croire qu’il a une place dans l’arène. Dans l'entretien qu'il a accordé au journal EnQuête, le boucher du dimanche avertit son prochain adversaire.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:26 | | 4 commentaire(s)|

Khadim Ndiaye : "Des féticheurs me demandent de tuer des chats ou de me baigner avec du sang de chien"
"Yékini a eu la chance de m’atteindre mystiquement, mais Ablaye Ndiaye va échouer". "Les fétiches que j’ai actuellement, il n’y a aucun lutteur de l’arène qui les a. J’ai des féticheurs qui me demandent de tuer des chats ou de me baigner avec du sang de chien", a révélé Khadim Ndiaye. Mais, s’est-il empressé de préciser : "En tant que musulmans et homonyme de Serigne Touba, je le ne ferai jamais. Chaque jour, je me dispute avec eux et ils me disent que les autres n’hésitent pas à le faire pour gagner un combat. J’ai même vu des lutteurs boire du sang de coq pendant leur combat. Moi, je dis que c’est de la peur, ils se cachent derrière les fétiches pour gagner des combats".

Quid des rumeurs sur son état de santé ? Khadim Ndiaye répond : "Ce qui s’est passé est assez simple. Je me suis surentraîné car j’avais pris le combat trop au sérieux parce que beaucoup de personnes pensent que je suis fini et que je dois arrêter ma carrière. C’est pour cela que je me suis trop entraîné et à la fin, j’étais saturé. J’ai entendu les gens dire que j’ai vomi du sang, il n’en est rien. J’ai craché et j’ai remarqué que mes crachats contenaient du sang. Cela arrive à la plupart des lutteurs ; quand j’ai consulté le médecin, il m’a fait savoir qu’il fallait un repos de 6 jours. Mais, je ne suis pas malade, j’étais juste fatigué, cela ne m’empêche pas de vaquer à mes occupations. Actuellement, je me sens très bien », assure-t-il.

LERAL NEWS


1.Posté par malijet le 18/12/2013 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi pas des lions ?

2.Posté par GUEWEL le 18/12/2013 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le docteur Alioune SARR ne cessent de dire qu'il a peur lorsque de jeunes lutteurs disent avoir tout abandonner pour la lutte.
Voila un exemple patent,le sieur Khadim (que je respecte bien, du reste) est en fin de course mais il est OBLIGE de forcer et c'est pas bon pour lui.Il a fait sa carrière,jusqu'à affronter le "roi", d'alors ,de l'arène donc, bravo et mission remplie

3.Posté par Diop le 18/12/2013 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Khadim en tant qu'homonyme de Serigne Touba, tu n'as pas le droit d'avoir des fétiches. Je te conseille d'abandonner la lutte et de te consacrer à ton métier de vigile. Les fétiches que tu prétends détenir ne te serviront à rien compte tenu de ton statut de musulman et de talibé mouride si le tout est avéré.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site