leral.net | S'informer en temps réel

Kolda : Farba Senghor déclaré persona non gratta par les jeunes libéraux.

Les jeunes libéraux de Kolda ont déclaré Farba Senghor persona non gratta dans la capitale du Fouladou ou il est invité par Sanoussi Diakité (responsable politique Pds) pour assister à un meeting politique dans les jours à venir. Ceci, pour disent il éviter des troubles au sein de la fédération départementale Pds de Kolda.


Rédigé par leral.net le Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:48 | | 2 commentaire(s)|

Kolda : Farba Senghor déclaré persona non gratta par les jeunes libéraux.
Cette déclaration a été tenue ce vendredi lors d’une rencontre avec la presse locale pour éclairer la lanterne des populations sur la sortie de Seydou Fall secrétaire chargé des relations avec les élèves et étudiants libéraux au sein de l’UJTL de Kolda, qui menaçait avec ses camarades de battre le macadam contre l’attitude du maire Bécaye Diop. A l’occasion, les jeunes libéraux ont donné leur position par rapport à l’invitation de Farba Senghor et de la sortie des jeunes de Sédhiou militants du REWMI qui s’attaquent à leur leader. « Nous ne pouvons pas cautionner la présence de Farba Senghor dans la capitale du Fouladou pour assister à un meeting ou à une quelconque autre rencontre politique dans le cadre de sa propagande, car c’est un perturbateur. Tout récemment il a commis des bêtises en rencontrant des militants Pds dans le département de Médina Yoro Foulah, nous ne le pardonnerons pas prochainement », a renchéri Mamadou Lamine cissé, comme pour affirmer que les jeunes libéraux s’opposent catégoriquement à la venue de Farba Senghor invité par Sanoussi Diakité. Car les camarades de Fabouly Gaye, secrétaire général de l’union des jeunesses travaillistes libérales de Kolda, ne reconnaissent pas Farba Senghor comme un militant qui œuvre pour la massification du parti. Et son camarade Massogui Diop de dire que Sanoussi est insignifiant au sein de la fédération de Kolda. Il en veut pour preuve que ce dernier a été lamentablement battu par Bécaye Diop lors des investitures à la tête de la mairie de Kolda. Concernant la sortie des jeunes militants du REWMI à Sédhiou s’attaquant à leur leader Bécaye Diop, les camarades de Fabouly Gaye par ailleurs président du conseil régional, le jugent inopportun et leur demandent de se ressaisir. Toutefois les jeunes libéraux du Fouladou se disent être disponibles de travailler avec n’importe qu’elle personne qui s’alignerait derrière le ministre des forces armées, le seul qu’ils reconnaissent comme leader dans la localité.

Bocar Kandé leral.net

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 11/12/2010 08:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ridicule Fesses-Men ou Fesman c'est selon !!

Des présidents tocards d'Afrique sont encore invités pour venir faire les saltimbanques.

Vous allez voir ce qui va arriver à certains d'entre eux bientôt: Théodore Obiang NGuéma.


Il y a quelques mois Gbagbo était à Dakar pour le monument de la poisse.

Ce monument de la Reconnaissance de la Honte et de la poisse lui a porté malheur . Les ruses de Gbagbo sont aujourd'hui forcloses et étiolées.


2.Posté par NDOYE le 11/12/2010 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Entre les exercices des vertus, nous devons préférer celui qui est plus conforme à notre devoir, et non pas celui qui est plus conforme à notre goût. Mon cher Docteur,n'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir. Soyez reconnaissant envers Me WADE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site