leral.net | S'informer en temps réel

L’Ong Jamra va mal

LERAL.NET - L’Ong Jamra est sevré de ses principaux animateurs, notamment Mame Macktar Guèye et Imam Massamba Diop. En effet, depuis quelques jours, ces deux défenseurs des vertus sont alités.


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Novembre 2011 à 08:46 | | 2 commentaire(s)|

L’Ong Jamra va mal
Le quotidien l’As nous apprend que le secrétaire général du Rassemblement démocratique sénégalais Mame Macktar Guèye est secoué par des douleurs abdominales. Le politicien qui est aussi membre influent de l’Ong Jamra a été acheminé à l’hôpital Général de Grand-Yoff. Son étant de santé n’ayant pas évolué, il a été évacué à la clinique Casahous pour y subir une opération chirurgicale. Notons que c’est le président de la République qui prendra en charge ses frais d’hospitalisation. Mais c’est comme si l’Ong Jamra est poursuivie par la guigne puisque son patron, l’Imam Massamba Diop est lui aussi alité. Il a été interné à l’hôpital de Fann. Revenez-vous vite, le Sénégal des vertus a besoin de vous…



1.Posté par Mor Ndao le 26/11/2011 09:28 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Seul Abdoulaye Wade a besoin de ces guignols, il ne restait que leur corps mais leur esprit était subversif et malade. Qu'ils guérissent quand même par la grâce du Segneur!

2.Posté par el hgadji thierno drame le 19/02/2012 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

avec le temps que dirais a un mandiant assis sur de l or?ne m appeler pas envoie moi juste un sms si tu veux qu on se connaisse mieux.00221777121994 surtout repond moi en me donnant ton nom pays et numero de telephone.tres serieux.mon nom est thierno drame je suis du senegal passe une excellente nuit.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site