leral.net | S'informer en temps réel

Le Meel et l'Ujtl frustrés par l'arrestation de certains responsables du Pds


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Avril 2013 à 09:26 | | 2 commentaire(s)|

Le Meel et l'Ujtl frustrés par l'arrestation de certains responsables du Pds
Les convocations de Bara Gaye et Mouhamadou Lamine Massaly aux commissariats du Port et de Bel Air ont fait sortir les jeunes libéraux de leurs gonds. Ils se disent prêts à en découdre avec le régime en place, qui selon eux, est en train d'orchestrer ces arrestations pour détruire le Parti démocratique sénégalais (Pds). "Cette initiative d'intimidation ne passera jamais, parce que notre parti reste plus que jamais debout et apportera les réponses appropriées face aux attaques mesquines d'un régime déjà en chute libre", avisent-ils dans les colonnes du journal Le Quotidien.



1.Posté par Alerte le 22/04/2013 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le contraire nous aurait étonné. Ce n'est pas une information çà !!!!

2.Posté par People le 22/04/2013 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Union des Jeunes Travaillistes Libéraux

dites moi quel travail font ils, ces jeunes vaut rien ? leur sport favoris c'est de servir de bras armés aux politiciens pour avoir des avantages par ci et par là. Voilà des soit-disants étudiants qui comptes plus sur leurs muscles que leur compétences intellectuelles pour avoir du boulot.

A l'université ce sont les plus nuls et les cons des facultés, leurs activités se limitent àla tricherie pour décrocher les diplôme et au militantisme dans les amicales de facultés pour bouffer les subventions. ceux qui ont fait la Fac savent bien ce que je dis.

ils sont tous à l'images de leur SG Bara GAYE plus con et ignare que ce mec tu meurs et ce qui est triste dans tout ça Wade a profané les institutions à le nommant Ministres conseil (sans bureau).


Pour le bien du Sénégal on doit bannir la politique à l'université. Un étudiant doit avoir d'autres moyen d'expression que la politique ou les marches des contestations. l'étudiant doit mettre en pratiques ses connaissances par des innovations, des créations afin de contribuer au développement de notre économies.

si j'ai un conseils au jeune , je leur dirai d'éviter de faire partie de ces bandes d'imbéciles organisés qu'est l'UJTL et toutes les formations politiques estudiantines

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site