leral.net | S'informer en temps réel

Le Synpas réclame près de 5 milliards à Sénégal Airlines

Le Syndicat des personnels des activités aéroportuaires du Sénégal (Synpas) réclame à Sénégal Airlines une dette de près de cinq milliards de francs CFA.


Rédigé par leral.net le Mardi 16 Avril 2013 à 10:51 | | 3 commentaire(s)|

Le Synpas réclame près de 5 milliards à Sénégal Airlines
Le syndicat menace de paralyser les activités si la compagnie Sénégal Airlines ne rembourse pas cette dette. « Nous avons décidé de mettre cette structure au comptant, c'est-à-dire de retenir ses avions au sol tant qu’elle n’aura pas payé. Mais le ministre de tutelle, Thierno Alassane Sall, nous a donné des instructions contraires, il nous interdit de faire cela ». Une décision fustigée, dans L’Observateur, par Mara Gaye, secrétaire général du Synpas. « Ce qui est absurde, c’est que pendant que le ministre nous interdit de mettre la société Sénégal Airlines au comptant, il nous donne des injonctions pour qu’on paie les autres structures auxquelles nous devons de l’argent », a-t-il pesté.



1.Posté par NTS le 16/04/2013 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mara il ne faut pas jouer le "nègre de service" pour Pape Mael le DG de l'ADS. Il faut lui conseiller plutôt de s'inscrire dans la politique de rupture du Président Macky SALL, en ne marchant pas sur les pas de Mbaye NDIAYE son prédécesseur qui refusait de payer les redevances de concession à l'Aviation Civile dont ADS reste devoir des arriérés à l'Autorité de l'aviation civile. Qu'il paye l'ardoise s'il ne veut pas saboter le secteur du transport aérien que Thierno Alassane SALL s'attèle à relancer avec succès du resrte...!

2.Posté par Mbidou le 16/04/2013 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NTS va te faire foutre, on va vous payer avec nos couilles peut être? Sénégal airlines doit payer, Thierno Sall doit avoir le courage de dire ce qu'il veut faire au niveau de la plateforme, au lieu de nous emmerder avec son air de monsieur connait tout. Si Sénégal airlines ne paye pas, vous ne recevrez aucun kopek et on verra. Quant à Pape Mael Diop, c'est le choix de marième Faye, à qui il a fait recruter 25 personnes aux ADS alors que des pauvres temporaires qui ont des droits reconnus sont laissés en rade. Macky Sall fout la merde à l'aéroport, mais on l'attend de pied ferme

3.Posté par toafrica le 24/04/2013 08:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense le transport est important.----- Plate-forme Commerciale Chine-Afrique http://www.toafrica.net

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site