leral.net | S'informer en temps réel

Le "cri du coeur" de Doudou Ndir, président de la Cena

Le président de la Commission électorale nationale autonome (Cena) a appelé les leaders politiques au dialogue. Il tenait une conférence de presse ce matin.


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Février 2012 à 14:28 | | 2 commentaire(s)|

Le "cri du coeur" de Doudou Ndir, président de la Cena
"Actuellement, la plus grave menace à l’ordre républicain et à la démocratie résulte de l’absence de dialogue et de concertation des acteurs politiques sénégalais", a déclaré Doudou Ndir.

"C’est vrai que les sociétés et les lois évoluent. Est-ce une raison de vouloir tout effacer et installer la République dans une aventure aux conséquences incalculables?", s'est interrogé le président de la CENA, organe chargé de superviser et de contrôler tout le processus électoral.

"Notre institution dans le rôle que lui confère le législateur, veillera scrupuleusement à une application sans complaisance de la loi électorale", a-t-il réaffirmé, rappelant le serment fait devant le peuple "de préserver le vote dans la plus parfaite clarté".



1.Posté par Da le 24/02/2012 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

donne nous le detail du fichier comme la reclamer l;union europeenne, mogueun guey divertir niit gni

2.Posté par domou rewmi le 24/02/2012 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

gni ay mbame laniou rek

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site