leral.net | S'informer en temps réel

Le député El hadji Malick Gueye zappé du nouveau bureau de l’Assemblée Nationale

leral.net les partisans de Kaolack dans une colère …rouge


Rédigé par leral.net le Mardi 18 Octobre 2011 à 07:59 | | 2 commentaire(s)|

Le  député El hadji Malick Gueye zappé du nouveau bureau de l’Assemblée Nationale
Le renouvellement récent du bureau de l’Assemblée nationale effectué depuis, vendredi 14 Juin 2011, n’a pas fait que des heureux. Le célèbre parlementaire de Lat Mingué, Malick Gueye qui a été « oublié» dans le club des nouveaux promus de l’hémicycle, crie au complot. Pendant ce temps, ses partisans du Saloum, eux, viennent d’investir les rues pour faire part du mécontentement qui les anime.
A en croire nos sources, quelques 1200 femmes, toutes originaires du Saloum, a rallié la grande place publique de Latmingué, village où habite le député Malick Gueye, pour apprécier le renouvellement du bureau de l’Assemblée nationale. Selon l’une d’elle : « Nous sommes des militantes du Pds et avons comme leader l’honorable député El hadji Malick Gueye. Nous disons qu’il a été trahi et tout le Saloum avec. Aucun des postes dignes de ce nom au niveau de cette institution n’a été donné à un fils de Kaolack ce malgré notre poids électoral. Le député de Lat Mingué ne mérite pas cela», peste-elle. Et la présidente des femmes Wadistes du Saloum, Mme Coura Gaye de poursuivre : «Nous sommes dans le parti depuis plus de vingt ans. El hadji Malick, quoiqu’on dise, ne cesse d’abattre un travail de titan pour élargir les bases du Pds. Tout le monde sait qu’il a construit de ses propres moyens trois(3) permanences dont l’inauguration avait vu la présence des sieurs Doudou Wade himself, Souleymane Ndéné Ndiaye et Farba Senghor. Celui-là, on ne doit pas le sacrifier dans notre formation .Et si rien n’est fait, nous promettons de geler nos activités politiques », dit –elle d’un ton rageur.
Pour rappel, reçu au courant du mois de Juin au Palais de la République, Le député de Lat Mingué a été promis à un poste de vice-président avec comme témoin, le Pr Iba Der Thiam et Doudou Wade. Aujourd’hui, il crie au complot et charge des responsables libéraux de haut niveau. De son délaissement dans le bureau, bien d’autres brandissent la thèse de sa proximité avec le leader de Rewmi, Idrissa Seck.
Ibrahima NGOM Damel leral.net



1.Posté par Ndiaganiao le 18/10/2011 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Président wade,
Même 100 ans de recherche génétique ne pourrait permettre de créer quelqu'un d'aussi parfait que vous !
De toutes les merveilles connues, une seule fait l'unanimité : vous, ce sublime modèle de perfection.
Si certains prennent plaisirs à chercher vos infimes défauts, c'est pour mieux oublier leurs incommensurables lacunes.

Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour

2.Posté par ndite le 18/10/2011 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je vs jure k malick gueye ne fait pas le poids devant macoumba diouf et mame samba ndiaye.ce manipulateur,crieur de la presse et pro idy ne va jamais aller aux elections avec wade.prenez note.il est battu dans son lat mingue.il est avec idy et j ai des preuves tengibles et il en sait kelk chose.au moment venu je denoncerai ds la presse

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site