leral.net | S'informer en temps réel

Le khalife de Cambèrène au gouvernement « Enlever, sans délai l’émissaire de Cambèrène qui déverse des eaux usées …»

LERAL.NET Le khalife général des Layènes a invité le gouvernement de Wade de retirer l’émissaire qui diverse les eaux usées dans sa localité d’après l’Observateur repris par leral.


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Février 2012 à 13:24 | | 2 commentaire(s)|

Le khalife  de Cambèrène au gouvernement « Enlever, sans délai l’émissaire  de Cambèrène qui déverse des eaux usées …»
« L’Etat n’a qu’à venir enlever cet émissaire aujourd’hui même. Sans délai » a fulminé Mamadou Makhatar Laye porte- parole du Khalife général des Layènes. Et d’ajouter « On ne nous entendra plus parler de cette affaire. A l’ exception d’une petite minorité, les citoyens vivent la même situation que nous, en cohabitant avec des eaux usées ou en vivant dans des endroits inondés ». Avant de faire allusion aux personnes tuées lors des manifestations à Dakar et autres villes que « Le khalife est au courant de tout ce qui s’est passé dans le pays et s’en remet à Dieu. Nous avons de la compassion pour le peuple »



1.Posté par FEKKE le 24/02/2012 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais c'est la jeunesse de cambérène qui a déversé les eaux dans leur environnement c'est ni la jeunesse des parcelles assainies. Comme cette jeunesse avait l'habitude de menacer elle a exécuté sa menace et bonjour les dégâts et c'est vraiment regrettable.

2.Posté par libasse le 25/02/2012 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense qui fekke ne comprends rien la jeunesse de camberene e des parcelles assainie c la meme jeunesse aller au hlm e virefie on dit les parcelles assainie de camberene on vous a accuelli les bras ouverts avec les benedict du mahdi ne separe pas l inseparable merci

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site