leral.net | S'informer en temps réel

Les libéraux s’entre-déchirent encore


Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Juillet 2013 à 00:00 | | 2 commentaire(s)|

Les libéraux s’entre-déchirent encore
On croyait que les querelles intestines et les coups bas au sein du Pds étaient un mauvais souvenir mais force est de constater qu’ils sont toujours bien présents. Cette fois-ci, ce sont les cadres libéraux qui se sont fait remarquer. D’après Libération, des libéraux ont manœuvré, hier, comme pas possible pour saboter la conférence de presse de la Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl). La cause ? Abdoul Aziz Diop, leur leader étant dans les liens de la détention, c’est le porte-parole de ladite fédération, Abdou Khafor Touré, qui a pris les choses en main. Mais voyant que M. Touré est en train de prendre du galon au sein du Pds, certains cadres veulent lui jeter les bâtons dans les roues. Vu comment il a déjoué leurs combines et autres, à la dernière minutes, nos confrères de Libération estiment que Khafor Touré prouve bien qu’il gagne des points.

Fatou Camara



1.Posté par Rosaline le 26/07/2013 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo les cadres.Mais quand même soyons plus sérieux, car même s'il y avait des gens qui voulaient saboter Khafor Touré n'était pas le seul à animer la conférence de presse. Le résultat est le fruit d'un travail collectif de bon nombre de cadres. Il se trouve que c'est Khafor qui devait se charger de parler pour les interviews. Et ce qu'il a dit engage tous les cadres qui se sont réunis à plusieurs reprises pour réaliser un tel résultat surtout que celui ci était précédé d'un communiqué de solidarité à l'endroit de Aziz Diop sécretaire général des cadres actuellement dans les liens de la détention. La FNCL compte plus de 300 cadres et le contexte actuel oblige à la raison et à la retenue.
bonne nuit

2.Posté par trenkile le 27/07/2013 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALLEZ VOUS REPOSER LE SENEGAL VOUS A TOURNER LE DOS LES VOLEURS DE LA REPUBLIQUE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site