
“Je ne veux pas d’un combat maintenant. Je n’ai pas été consulté. Je viens juste d’apprendre que Gaston a donné des avances. Je n’ai rien signé. Je n’ai demandé à personne d’aller prendre une avance“, a déclaré Balla Gaye 2.
“Je n’ai même pas encore fini de remercier les gens qui m’ont soutenu dans mon combat, on me parle encore d’un autre ?“, s’étonne-t-il. Et d’ajouter : “pour le moment, je me consacre à remercier les gens qui m’ont aidé. Il n’y a pas de combat“.
Interpellé sur cette sortie par nos confrères, Gaston Mbengue estime qu’il s’agit d’un problème de famille. Le manager de Balla Gaye 2 qui est allé encaisser l’avance (10 millions) n’est personne d’autre que son propre père, Double Less avec qui, le fils vient d’être réconcilié sur à une longue brouille. “C’est une affaire familiale qui doit être réglée entre famille“, dira Gaston Mbengue qui rassure que “tout a été fait dans les règles de l’art“. “J’ai signé et j’ai donné les avances“.
Interpellé sur la volte-face dont il a fait preuve pour ficeler ce combat alors qu’il avait déclaré orbi et urbi qu’il était n’était pas intéressé, le promoteur perd son verbe : “Je ne sais pas pourquoi, j’ai changé d’avis“. “Peut-être que les amateurs le veulent“. “Mais le lutteur Balla Gaye 2 ainsi que sa famille le voulaient aussi. Je me suis mis en branle pour le monter. Maintenant combat ou pas combat, ce n’est pas mon problème“, conclut-il. Affaire à suivre…
le quotidien