Omar Faye estime que Serigne Bassirou Guèye n’avait pas le droit d’organiser une conférence de presse pour « détailler » le dossier qui est en instruction. Avec cette démarche, explique-t-il, le Sénégal est actuellement plongé dans un « brouhaha judiciaire » qui dénote un aveu d’échec de sa part. Pourtant, estime M. Faye, au moment où le Procureur est en train de s’engager sur une « fausse » piste, d’autres dossiers qui ont besoin d’être éclairés sont dans les tiroirs. C’est le cas, entre autres, de Thierno Ousmane Sy ou encore de Ndèye Khady Guèye qui ont obtenu une liberté provisoire qui, selon lui, ne leur a jamais été accordée pour des « prétextes fallacieux ».
Omar Faye, leader du Mouvement Leral askan wi : « C’est un crime pour un Sénégalais de devenir milliardaire sous l’ère Macky Sall »
Dans sa première sortie après de longues semaines de silence, le leader de Leral askan wi n’a pas raté le Procureur de la République après sa conférence sur le dossier « en instruction » d’Aïda Ndiongue.
|
Les articles les plus consultés
Les articles les plus commentés de la semaine
|