leral.net | S'informer en temps réel

PDS : Farba Senghor caresse Idrissa Seck

Le retour d’Idrissa Seck au Pds est définitif, l’annonce est de Farba Senghor qui a fait face à la presse hier à la permanence Omar Lamine Badji, pour expliquer le processus de la vente des cartes et des renouvellements de leur parti.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Janvier 2010 à 16:37 | | 0 commentaire(s)|

PDS : Farba Senghor caresse Idrissa Seck
« Les retrouvailles Wade Idy sont maintenant définitives ». C’est du moins l’avis de Farba Senghor le plus zélé des détracteurs de l’ancien premier ministre au plus profond de sa brouille avec le chef de l’Etat. L’on se rappelle, le déversement des bouses de vache dans la maison d’Idrissa Seck et dont Farba Senghor avait été pointé du doigt. L’on se rappelle aussi des attaques verbales sans répit de Farba contre le maire de Thiès. « Mais après la pluie le beau temps », a-t-on l’habitude de dire.

« J’ai vu que vous les journalistes vous hésitez à me poser des questions sur Idrissa Secj », a déclaré hier le coordonnateur national de la supervision de la vente des cartes du Pds. Farba Senghor d’ajouter, « eh bien je vous apprend que Idrissa Seck est revenu dans le parti et que nous avons la même considération pour ceux qui étaient leurs militants et nous avons demandé à tous nos militants de travailler avec Idrissa Seck parce que nous avons le même objectif c’est de réélire le président de Wade en 2012 ». Pour l’ancien ministre des transports, « quiconque s’engage dans la même voix que nous, nous l’accueillons à bras ouvert pour mener à bien cette mission qui nous a été confiée ».

Le coordonnateur de la supervision de la vente des cartes du Pdsl n’a pas aussi manqué de rappeler le score de Idrissa Seck à la dernière présidentielle. « Idrissa Seck a devancé, Tanor Niasse Landing ect donc c’est une force politique a ne peut pas négliger et que moi je ferais jamais quelque chose qui peut causer du tort au chef de l’Etat ».

Modou Pous Pous