leral.net | S'informer en temps réel

POLITIQUE : Les Libéraux de Bénélux demandent l’exclusion d’Idy

«Nous les libéraux du Benelux demandons l'exclusion pure et simple d’Idrissa Seck du Comité Directeur du Parti Démocratique Sénégalais » ont déclaré les libéraux de Bénélux (Belgique).


Rédigé par leral.net le Samedi 11 Décembre 2010 à 03:47 | | 2 commentaire(s)|

POLITIQUE : Les Libéraux de Bénélux demandent l’exclusion d’Idy
Selon eux, Ii est inadmissible qu'il assiste à nouveau aux rencontres du Comité Directeur. «Nous ne supportons plus de le voir aux cotés de notre Candidat Maître Abdoualye Wade.
Nous demandons à nos frères Responsables du Parti Démocratique Sénégalais d'accéder à notre requête. Que ce récalcitrant soit au moins rétrogradé au statut de simple militant pour fautes graves : insubordination aux directives du parti, divulgation d’informations internes, de tentative de séparatisme dans le parti et de calomnies envers la constitution » exigent ces libéraux.
«Idrissa Seck n’est ni fiable, ni recommandable. Même l’opposition ne veut pas de lui, car il a un tempérament de vermine politique qui ne cherche qu’à profiter de l’hospitalité qui lui est accordée » disent les Libéraux de Bénélux.


Bitimrew.net

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par bibib le 11/12/2010 06:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vs etes combien meme; vs ferez mieux de fermer vos gueules.

2.Posté par BOU le 11/12/2010 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le président Idy a ses arguments à faire valloir.Il s'est oppposé à la candidature de Me Abdoulaye Wade pour les elections de 2012.c'est parcequ'il la trouve illégitime.Maintenant ces faibles ces parasites ces incapables l'ont donné raison et ont démontré une fois de plus que dans le pds ya pas de démocratie.Il ya un seul constant :Wade.Ce dernier en profite pour faire positionner son fils Karim qui confond Yarakh et yakhar,sa femme viviane qui croit etre la meilleure premiere femme au monde et maintenant sa fille sindiély qui passe tout son temps à jouer.
de toute façon l'histoire retiendra qu'une fois une personne (IDRISSA SECK) a osé raisonner un président (ABDOULAYE WADE) qui voulait s'accrocher au pouvoir par tous les moyens.Jeunes du SENEGAL,jeunes de la diaspora réagissez et dites non à la dévolution monarchique.Le SENEGAL n'est pas un royaume ni un empire.Nous sommes un peuple souverain et capable de bouter hors du pouvoir ces pourritures que sont les WADE et leurs serviteurs.
A SUIVRE............

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site