leral.net | S'informer en temps réel

Présidentielle 2012 : "Il faut stopper le processus électoral" selon Cheikh Bamba Dièye

LERAL.NET Cheikh Abiboulaye Dièye, candidat à l'élection présidentielle du 26 Février, a appelé mardi, à "stopper le processus électoral. Selon lui, le processus est déjà corrompu et celui qui en sortira vainqueur, sera "illégitime".


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Février 2012 à 00:27 | | 1 commentaire(s)|

Présidentielle 2012 : "Il faut stopper le processus électoral" selon Cheikh Bamba Dièye
Pour le secrétaire général du front pour le socialisme et la démocratie (FSD/BJ), le président de la République qui sera élu à l'issu du scrutin du 26 Février, sera " totalement illégitime" parceque les bases ont été déjà faussé selon lui. Il a affirmé lors de sa caravane à colobane que le scrutin est " corrompu" et qu'il ne mènera vers rien du tout.
Cheikh Bamba Dièye estime que " des gens crédibles sont éliminés pour laisser à la place quelqu'un qui n'avait rien à faire là dedans". Et pour le leader du FSD/BJ, suspendre cette élection, ferait en sorte qu'elle soit transparente et organisée le plus rapidement possible pour que le Sénégal s'installe dans une véritable démocratie.
Le député-maire de Saint-Louis a souligné qu'il était tant que ceux qui doivent parler, brisent le silence pour prêcher la paix, pour le retour d'un climat social apaisé dans le pays.
Source : APS



1.Posté par khadim le 15/02/2012 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce Bamba Dieye, je le croyais plus intelligent!!!! Trop de médiocrité dans l’arène politique sénégalaise. C'est décevant

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site