leral.net | S'informer en temps réel

Querelles entre libéraux: Aida Mbodj flingue Kansoubaly Ndiaye


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:58 | | 1 commentaire(s)|

Querelles entre libéraux: Aida Mbodj flingue Kansoubaly Ndiaye
S’ exprimant hier à Mbao dans le cadre de la caravane ma carte ma caution le ministre de la femme et des Organisations féminines à l’origine de cette initiative, Aida Mbodj, n’a pas manqué de jeter des pierres dans le jardin du vice-président du Sénat Kansoubaly Ndiaye absent lors de la cérémonie d’hier. Affirmant haut et fort que ce dernier a rater le train de l’histoire, et avec lui tout ce qui n’ont pas répondu présent à l’appel du président de l’assemblée Nationale.



1.Posté par Yérim ndella DIEYE le 05/01/2012 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aida MBODJI, le PDS devrait apprendre à la multiplier par dix puissance n. Au lieu de se mettre à répondre à des gens qui n'ont rien apporter au pays et au PDS, il faut continuer dans cette lancée. Madame, vous ferez des jaloux et des jalouses, au PDS, les gens sont habitués à laisser Ablaye WADE, Pape DIOP et Fada DIAGNE, travailler. Eux ce qui les intéresse le partage du gateau. Bonne continuation.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site