Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.

leral.net | S'informer en temps réel

Saint-Louis : Braya intronisé à la tête du Pds, Youssou Diallo démissionne

Au lendemain d’un houleux meeting tenu à Saint-Louis par les libéraux et ayant débouché sur l’intronisation contestée d’Ameth Fall « Braya » à la tête de la fédération départementale libérale, le Pds vient d’enregistrer dans ses rangs un nouveau départ.


Rédigé par leral.net le Mardi 11 Juin 2013 à 08:14 | | 1 commentaire(s)|

Saint-Louis : Braya intronisé à la tête du Pds, Youssou Diallo démissionne
C'est dire que la guerre de positionnement, qui agite la fédération départementale du Pds à Saint-Louis, a généré un clash au sein du comité directeur de la formation libérale. Youssou Diallo, ancien conseiller spécial de Souleymane Ndéné Ndiaye a quitté le navire libéral. "J’ai démissionné à la suite d’actes graves qui ont été posés par Oumar Sarr qui a présidé un meeting du responsable Ahmet Fall Braya qu’il a désigné comme coordonnateur du parti à Saint-Louis au détriment de ma personne", s'est-il justifié.



1.Posté par hassane le 11/06/2013 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BRAYA est à sa place et ceux qui cherchent un prétexte pour quitter le navire du pds plus de sérénité bon courage et bon vent!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.