leral.net | S'informer en temps réel

Sénégal : grand flou à l'hôtel Méridien de Dakar

L'avenir de la gestion de l'hôtel Méridien Président de Dakar est totalement inconnu.


Rédigé par leral.net le Dimanche 15 Janvier 2012 à 01:55 | | 2 commentaire(s)|

Sénégal : grand flou à l'hôtel Méridien de Dakar
Depuis le 1er janvier, la gestion de l'hôtel Méridien Président, à Dakar, a changé de main, passant de l'américain Starwood au sénégalais Les Soleils d'Afrique, propriété de Mamadou Racine Sy. Le contrat du premier a pris fin il y a un an, ce qui aurait incité l'État du Sénégal, propriétaire des lieux, à changer de gestionnaire. Mais pour l'avenir, l'incertitude est totale. Y a-t-il eu appel d'offres ? Dans quelles conditions la passation a-t-elle eu lieu? « Nous n'avons aucune information », répond-on au siège belge de Starwood, qui couvre l'Afrique francophone.



( Les News )


1.Posté par Magma ma le 15/01/2012 02:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Magouille toujours un parfum de KARIM....

2.Posté par bachka le 15/01/2012 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces dirrigeants oublient que le les biens du Sénégal ne leur apparient pas. Apparement il n'y a pas eu d'appel d'offre (ne serait ce restraint); est ce que le groupe de Racine est capable financièrement de gérer l'hotel? Le problème ce n'est pas de nationaliser, mais de mettre l'hotel dans des conditions de gestion optimale profitable à l'Etat et au personnel y travaillant. Evidement la préférence nationale peut être un atout pour les nationaux dotés de compétences et de capacité avérées. En principe l'ARMP devrait s'autosaisir pour dénoncer cette passation qui s'est faite dans le fou total. Informez nous si vous souhaitez être clairs et transparents.On vous regarde!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site