leral.net | S'informer en temps réel

Serigne Mboup risque gros


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Novembre 2011 à 11:04 | | 3 commentaire(s)|

Serigne Mboup risque gros
A ce rythme le célèbre homme d'affaires, propriétaire des comptoirs commerciaux Bara Mboup(ccbm), va gagner sa place à la rubrique des habitués du Tribunal. Confronté à plusieurs reprises ,ces derniers mois à l'autorité judiciaires -des faces à faces gérés dans la plus grande discrétion -Serigne Mboup va ,à nouveau ,devoir s'expliquer avec le juge dans deux semaines, précisément dans la matinée du Lundi 28 novembre 2011 c'est ce qu'a appris le quotidien "Libération" lu par Leral.net. Et à en croire nos confrères très au fait de cette affaire, cette convocation est lourde de danger pour l'homme d'affaires et elle n'a rien à voir avec l'affaire de la nouvelle confiserie de Ndiambour qui lui a valu avec son frère Moussa Mboup une inculpation pour banqueroute frauduleuse. En plus, il y a aussi le collectif des anciens collaborateurs de Serigne Mboup qui réclament 72 mois d'arriérés de salaires .En attendant que cette affaire révèle tous ses secrets, il est clair que le président de la chambre de commerce de Kaolack et ses affaires dans l’électro-ménager ,l'automobile, et le bureautique, se serait bien passé de toute cette publicité .



1.Posté par So le 15/11/2011 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans tous les cas en voulant trop gagné Sérigne à qui son pere a légué une grande fortune risque de perdre beaucoup s'il ne perde pas tout.
Etant le bras blanchisseur de fonds du régime actuel avec MBagnik MEDES, AMAR Tse et Backiyou faye ils risquent tous d'etre emporté par les audits à venir et se serait dommage pour lui dont le pere avait réussit de mettre de coté une mane financiere conséquente.
Je crois que le Seul coté sombre des hommes d'affaire Mourides se de refuser de se remémorer que KHADIM RASSOUL avait recommandé selon les enseignements du Prophéte de ne s'enrichir que d'une façon licite.
C DOMMAGE QUE LES SURFACTURATION ET LES MAGOUILLES SONT LES PRINCIPALES ARMES DE NOS ENTREPRENEURS ET HOMME D'AFFAIRES

2.Posté par yoro le 15/11/2011 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si tu te débarasses complêtement de ce salaud de LAMINE KANE qui ne cesse de te porter malheur
tu verras toutes les portes de la réussite s'ouvrir devant toi
A BON ENTENDEUR!

3.Posté par sow le 16/11/2011 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

''SO'' arrêtez de vouloir profiter du malheurs des uns pour distiller vos biles haineuses. ces hommes que tu viens de citer sont des travailleurs et ce n'est pas rare dans la vie d'un homme d'affaires de faire des aller retour au tribunal. au senegal au lieu d'encourager les investisseurs nationaux qui prennent beaucoup de risques, on essaie tjrs de les mettre des bâtons dans les roues.
ces hommes continueront leur chemins et les gens comme toi continueront à maigrir de haine et de jalousie.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site