leral.net | S'informer en temps réel

Souleymane Ndéné Ndiaye appelle ceux qui avaient tourné le dos au PDS à revenir

(APS) - Le Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye, a lancé samedi un appel à tous ses frères libéraux, qui ont quitté le Parti démocratique sénégalais (PDS, opposition), à revenir au bercail, affirmant que les leaders de Benno Siggil Sénégal n’ont d’autre préoccupation que la conquête du pouvoir.


Rédigé par leral.net le Dimanche 17 Janvier 2010 à 19:36 | | 1 commentaire(s)|

Souleymane Ndéné Ndiaye appelle ceux qui avaient tourné le dos au PDS à revenir
"Je lance un appel à tous nos frères qui, à un moment donné, pour des raisons diverses, ont quitté le parti et le mouvement que nous avons lancé depuis l’an 2000", a-t-il dit à Mbacké (centre) à l’occasion de la cérémonie de lancement de la deuxième foire régionale de l’élevage.

A ce propos, il a instamment invité l’ex député libéral, Moustapha Cissé Lô à revenir au PDS. "Ce sont les circonstances de la vie qui vous ont conduit là où vous êtes mais vous savez pertinamment que vous n’êtes pas en bonne compagnie. Moustapha Cissé Lô revient chez toi parce que la maison est la tienne. Le moment est venu pour que vous regagniez la maison. Votre place est là. Venez la prendre ! ", lui a-t-il lancé.

Selon lui, Me abdoulaye Wade reste ’’le seul leader valable’’ et qui a ’’une vision dans tous les domaines’’ pour le Sénégal. Quant aux autres, ils veulent faire oublier "les 40 ans de règne au cours desquels ils ont montré leurs limites", a-t-il fait remarquer.

En conséquence, il a invité les populations présentes à la cérémonie à ne leur ’’accorder aucun crédit (...)’’.

Selon lui, ce que Me Abdoulaye Wade a fait dans tous les domaines n’a jamais existé, même en termes d’idées dans la tête de ses prédécesseurs. "Vouloir accéder au pouvoir ne doit pousser personne à raconter des balivernes", a-t-il lancé.


Modou Pous Pous


1.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 17/01/2010 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il n' y a pire infamie que de profiter du malheur de tout un peuple , en l'occurence celui d'Haïti.
Il paraît que Wade prétend vouloir reloger des Haîtiens qui vivent dans leur île depuis 3 siècles dans les environs de KéBEMER. Délire ou feinte !

Tchey , le vieux truand Wade monument qui a déjà prévu de voler quelques terres que karim doit revendre à des Haïtiens fictifs.

Il va prendre trois cent de mes cousins al poular rapatriés d'Afrique Centrale, pour leur vendre quelques kilomètres-carrés et dire que ce sont des Haïtiens.


Pendant ce temps les inondés de la banlieue attendent toujours.


Et dire que le même Yondiar Wade avait inauguré en décembre 2007, à0 Richard Toll une usine censée fournir du biocarburant ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site