Leral.net | S'informer en temps réel

Thierno Diallo : "Je me suis retrouvé sous les roues d'un camion"

Rédigé par leral.net le Dimanche 26 Octobre 2014 à 06:00 | | 0 commentaire(s)|

La troisième saison de "Un Café avec..." est annoncée avec grand renfort de publicité. En attendant la soirée qui va consacrer son lancement, les acteurs se confient, dans les colonnes de L'Observateur, sur les scènes chocs, cocasses ou tout simplement insolites de la série.


Thierno Diallo : "Je me suis retrouvé sous les roues d'un camion"
Scène cocasse

"Ratatiné après le tennis"

"Quand on tournait la scène du tennis, toute l'équipe s'en est tirée avec une fatigue extrême. Tout le monde voulait montrer du beau jeu et on faisait des mouvements sportifs à un rythme d'enfer. Finalité, nous nous en sommes sortis avec une grosse fatigue. Cela s'est ressenti sur l'organisme de toute l'équipe durant les autres jours du tournage. Et, à la fin, on comprend pourquoi les professionnels comme Serena Williams gagnent des millions en pratiquant ce sport (hilarité générale). Moi, pour ma part, je n'arrivais plus à m'endormir correctement tant que je ne m'étais pas enduit, au préalable, de beurre de karité, tellement j'avais le corps endolori".

Scène choc

"Je me suis retrouvé sous les roues d'un camion"

"Toujours au Lac Rose, quand on enregistrait le spot avec les quads, j'y ai vécu une scène qui me colle encore des frissons. J'étais dans le quad et je pensais que l'accélérateur du bolide était le même que ceux qu'on voit dans les voitures. En appuyant dessus, je pensais que j'avais le pied sur le frein alors que tel n'était pas le cas. En voulant freiner, j'accélérais en fait le quad et je me suis retrouvé sous les roues d'un camion que j'ai heurté de plein fouet. Toute la poussière m'est retombée dessus. J'étais tout maculé. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Je l'ai échappé belle. Sinon, à l'heure actuelle, je serais dans l'au-delà".

La roulade de Cathy

"Cathy m'a aussi beaucoup impressionné. Après la séquence du tournage sur le court de tennis, elle a effectué une roulade digne d'un trapéziste. Et, cela, au moment où les plus folles rumeurs courraient sur sa personne. En effet, sur le net, il circulait l'information selon laquelle Cathy était en état de grossesse. Ce qui était archi-faux et elle a démontré par l'exemple que ces informations étaient un tissu de mensonges. Elle m'a agréablement surpris. Je ne pensais pas qu'elle était dotée d'une telle agilité".