leral.net | S'informer en temps réel

Trois militaires tués par les rebelles

Trois militaires de l’armée nationale ont trouvé la mort aujourd’hui lors des opérations de ratissage entreprises par l’armée dans le nord Sindian. Trois autres militaires ont été grièvement blessés dans les mêmes conditions. Côté rebelles du Mfdc, pas de bilan disponible.


Rédigé par leral.net le Mardi 31 Janvier 2012 à 00:40 | | 1 commentaire(s)|

Trois militaires tués par les rebelles
Selon nos sources, les opérations de sécurisation du nord Sindian qui ont commencé il y a juste une semaine ont été faites à partir du sol, avec un appui non négligeable de l’armée de l’air. Ces sources indiquent qu’il arrive fréquemment que des affrontements se fassent entre les belligérants et se soldent par des morts des deux côtés.

Si l’on connaît les morts du coté militaire, il est en revanche difficile d’en savoir davantage du côté rebelles. Toutefois, plusieurs combattants d’Attika auraient été arrêtés lors de ces opérations de ratissage.

lesenegalais.net

( Les News )


1.Posté par LEDRAPEAU le 31/01/2012 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COURAGE CHERS DIAMBARS. Vous êtes les plus forts et les plus courageux. Le peuple vous remercie.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site