leral.net | S'informer en temps réel

WADE TIENDRA UN KASSAK AU PALAIS

Abdoulaye Wade va bientôt organiser ce qu’il appelle « une soirée…Kassak au palais en allument un feu entouré de Selbés ».


Rédigé par leral.net le Dimanche 16 Octobre 2011 à 11:55 | | 2 commentaire(s)|

WADE TIENDRA UN KASSAK AU PALAIS
Séduit par les prestations des artistes venus lui livrer hier un message de paix, Wade en redemande. « Je suis surpris, mais cela montre que notre culture est une culture de paix ». Le chef de l’Etat a été ébloui par les chants de Kassac de Ablaye Ndiaye « Thiossane », le chanteur de l’hymne du premier Festival mondial des arts nègres, du Fanal de Saint-Louis, conduit par la comédienne Marie Madeleine Diallo, de son rappeur Pacotille, de la pièce livrée par les comédiens de l’Arcots de Dakar.

Ce beau monde a réussi à toucher le cœur du président Abdoulaye Wade. « Donnez-moi quelques… le temps de revenir à mes esprits, car j’étais allé très loin avec les chants que je viens d’entendre », dira Wade visiblement ému devant les voix mélodieuses de Khar Mbaye Madiaga et Samba Diabaré Samb. « Je vous donne une soirée au grand Théâtre ; déployez tout un programme sur la paix et j’inviterais des personnalités », promet Wade.

Le président veut aussi organiser un Kassak au palais. « Vous devez même organiser un kassak ici en allumant le feu et les Selbés… », a soutenu, hier, le chef de l’Etat. Sacré Wade !

Frédéric TENDENG /seninfos

( Les News )


1.Posté par Karim Meïssa Wade le 17/10/2011 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Khana notre président est un "ndiouli" LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

2.Posté par abdou Ndar le 17/10/2011 09:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non dafa beugue kharfal opposition bi ak paka deink sans anestthésie ( Non il veur circoncir l'opposion avec un couteau en bois) Ouyayooy daw douleur

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site