leral.net | S'informer en temps réel

Washington appelle au calme et à la tenue d'élections présidentielles "pacifiques" au Sénégal

Les Etats-Unis ont appelé, mercredi, les Sénégalais au calme et à la retenue afin de tenir des élections présidentielles "pacifiques", tout en saluant la "solidité" des pratiques démocratiques dans ce pays.


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Février 2012 à 02:07 | | 1 commentaire(s)|

Washington appelle au calme et à la tenue d'élections présidentielles "pacifiques" au Sénégal
="Nous appelons l'ensemble des Sénégalais au calme et à participer largement au scrutin présidentiel" dont le premier tour est prévu le 26 février, a déclaré Mark Toner, un porte-parole du Département d'Etat, lors d'un point de presse.

"Le Sénégal dispose de pratiques démocratiques solides (...) et nous espérons que cette violence arrivera à sa fin et que les élections se tiennent de manière pacifique", selon le porte-parole.

( Les News )


1.Posté par ridial le 23/02/2012 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

apres avoir pousser a la violence les opposants pour faire partir wade maintenant vous savez qu il n en est de rien alors vous voulez changer de discoure .wade sera la toujour la ' un dirigent ne doit pas etre faible

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site