leral.net | S'informer en temps réel

Souleymane Ndéné Ndiaye : «Les gens pensent que je suis un indolent»

Après une semaine de campagne électorale, le Directoire de campagne du candidat des Fal 2012 a fait face à la presse. Ceci, pour tirer un bilan d’étape de cette pêche aux voix des électeurs sénégalais.


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Février 2012 à 19:09 | | 2 commentaire(s)|

Souleymane Ndéné Ndiaye : «Les gens pensent que je suis un indolent»
A en croire le Directeur de campagne de Me Abdoulaye Wade, Me Souleymane Ndéné Ndiaye : « Depuis une semaine, nous sommes entrés de plein pied dans la campagne pour la Présidentielle du 26 Février prochain. Notre candidat a déjà visité plusieurs localités du pays, du Nord comme au Sud, d’Est en Ouest .Après notre meeting d’ouverture qui a vu une affluence record à Mbacké, nous avions observé une courte pause pour des raisons stratégiques .On a eu à faire un « doxaantu » dans la capitale, ce qui a montré que Dakar reste toujours collé à Me Wade. Des villes comme Kayar, St Louis, Matam, Ndiassane, Tivaoune, Thiénaba, Ngoura, Podor, Dagana, Vélingara, Bignona, Ziguinchor, Kolda, etc. ont reçu également la visite de Me Wade. Partout où passe notre candidat, il ya un déferlement populaire », a fait savoir le locataire en chef de la Primature.

Ce dernier a profité de cette occasion pour apporter un certain nombre d’éclairages sur deux sujets, à savoir : la désignation d’un coordonnateur général des élections au sein de la coalition Fal 2012 et l’utilisation des moyens de l’Etat par les partisans du Président Wade pour battre campagne. Pour ce premier point, Jules Ndéné réplique: « Il n’y a pas de coordonnateur général des élections. Il n’y a pas de coordination générale. Et ce serait une chose incongrue du moment qu’on a un directeur de campagne qui se trouve être moi-même, une commission des finances gérée par Pape Diop et aidé en cela par les sieurs Samuel Sarr, Mamour Cissé, Lamine Thiam. Pour ceux qui me taxent d’indolent, je ne peux faire l’actualité à côté d’un candidat. Ce dernier a une popularité plus qu’intacte, aujourd’hui. Nous avons bon espoir qu’il gagnera cette élection au premier tour au soir du 26 Février 2012 ».

Pour le deuxième point, le maire de Guinguinéo de souligner : « Selon des langues pendues, notre coalition a utilisé des moyens de l’Etat pour battre campagne, ce qui est archi-faux ! Nous avons payé la location d’un aéronef et de hélicoptères de l’Armée sénégalaise. Nous ne voulons pas violer le droit. Les autres candidats sont loisibles de procéder de la sorte ».

Xamle



1.Posté par sofia esthetic le 13/02/2012 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Venez découvrir les secrets d'un bon massage!!!Vous vous sentez fatigué ou stressé par le travail alors venez vous relaxer dans un endroit calme paisible et moderne.Retrouver tout votre tonus grace au travail bien fait des masseuses professionnelles Tout en vous laissant emporter par le son d'une musique douce à linterieur des cabines et apprecier le resultat final! la satisfaction sera au rendez vous alors contacter nous vite sans plus tarder au 777666920 ou 338202425 ou 705652793

2.Posté par Samy le 13/02/2012 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MENTEUR ET INSOLEBNT VOLEUR .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site