Leral.net - S'informer en temps réel

[Vidéo] Une femme reçoit 40 coups de fouet pour être montée dans une voiture (Vidéo choquante)

Rédigé par leral.net le Samedi 5 Octobre 2013 à 10:52 | | 1 commentaire(s)|

Une femme soudanaise a été punie à recevoir 40 coups de fouet parce qu’elle était dans une voiture avec quelqu’un avec lequel il n’y avait aucun lien de parenté. Une femme doit toujours monter dans une voiture en compagnie d’un de ses parents ou de son mari ou beaux-parents. Le contraire met la femme sous le coup de L’article 152 du code pénal du Soudan qui stipule que tout comportement ou vêtements en violation de la décence publique seront punis de 40 coups de fouet. Et cette femme est battue publiquement comme nous le montre la vidéo. La vidéo a été envoyée anonymement à un journaliste.


La vidéo a été prise à Khartoum, la capitale du Soudan, et montre la femme terrifiée et désorientée qui crie de douleur sous les coups de fouet.

La femme, qui s’appelle Halima, se recroqueville sur le sol et essaie de se couvrir la tête avec un voile rose tandis qu’un officier de police lui inflige le châtiment.

Pendant ce temps une foule de curieux se tient silencieusement et regarde le spectacle inquiétant. La loi, qui vise principalement les femmes, est vague en ce qui concerne les vêtements indécents, laissant le choix à la police d’arrêter celles qu’ils jugent être habillées de façon inappropriée ou de commettre un acte d’indécence.

Penda Sow/Dakar.xibaaru.com



1.Posté par beidaw le 05/10/2013 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

elle n'a reçu que 10 coups de fouet. j'ai compté

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site