1. You’re beautiful de James Blunt
Cette fameuse chanson qui est devenue l’hymne de notre émission préférée:L’amour est dans le pré. À l’époque, on se demandait tous ce qu’il foutait à poil sous la neige, 10 ans plus tard, on ne sait toujours pas.
2. Don’t cha des Pussycat Dolls
À part Nicole Scherzinger, on ne sait pas trop ce qu’elles sont devenues mais on n’oubliera jamais cette chanson qui nous a fait danser dans les soirées de l’époque.
3. Pense à moi de Gage
Oui, vous avez pécho sur cette chanson, oui vous étiez amoureux-se de Gage, oui c’était votre période «musique de lover». Comme tout le monde en fait.
5. Hollaback Girl de Gwen Stefani
Notre meilleure amie de l’époque qui était mille fois plus stylée qu’Avril Lavigne. Oui, oui.
6. L’hymne de nos campagnes de Tryo
Les mecs ont ressorti une chanson de 1998 pour en faire un tube en 2005. Il y a 10 ans, c’était NON et 10 ans plus tard, c’est encore NON. #Sorry
7. Lonely d’Akon
C’était quoi le projet avec les voix cheloues du refrain? Jamais compris mais la chanson était cool.
8. Elle me contrôle de M.Pokora
OH. MON. DIEU. Matt Pokora revient de loin, très loin: «Elle me contrôle et guide mes pas…»
9. Everybody de Martin Solveig
Vous portiez des Vans, du gel (beaucoup) dans les cheveux et vous vous preniez pour la personne la plus cool du monde en écoutant cette chanson sur votre iPod.
10. Candy Shop de 50 Cent feat Olivia
Ce clip et cette chanson vous ont fait des choses en bas du ventre. Vous ne saviez pas trop pourquoi mais maintenant vous savez
12. It’s like that de Mariah Carey feat Jermaine Dupri
Il aura fallu 10 ans de réflexion pour qu’on réalise que c’était le meilleur clip de Mariah Carey. Et puis bon, il y avait Wentworth Miller quoi et ça c’est important.
13. Ta douleur de Camille
On la trouvait peut-être un peu cheloue au lycée, mais 10 ans plus tard, on comprend juste que c’était une avant-garde. Coucou Christine and The Queens.
14. La Tortura de Shakira feat Alejandro Sanz
Pourquoi ce clip n’a t-il jamais été interdit aux moins de 18 ans? Shakira est beaucoup trop sexy.