Leral.net | S'informer en temps réel



Les prédictions de cette voyante vont semer partout la panique

le 14 Décembre 2015 à 11:51

 
Morte il y a 20 ans, Baba Vanga, une voyante bulgare a prédit pour début 2016 le début d’une « grande guerre musulmane ». Une perspective que semble indiquer ce qui se passe en Syrie. Avant son décès, à 85 ans, elle a prédit que l’Europe serait envahie d’extrémistes musulmans en 2016 et qu’une « grande guerre musulmane » débuterait avec le printemps arabe en 2010. Une guerre qui, selon elle, laisserait le continent presque vide et entièrement dépourvu de toute forme de vie.
 
Celle reconnue comme la « Nostradamus des Balkans », aveugle, a vu se réaliser 85 % de ses prophéties. Pour ceux qui en douteraient, quelques exemples de ses prédictions advenues sont citées. Ce sont notamment les attaques du 11 septembre 2001 à New York et le tsunami en 2004. Elle avait précisé, en 1989, à propos du World Trade Center que « 2 frères américains » seraient attaqués par « des oiseaux d’acier et que le sang d’innocents jaillirait » et pour le tsunami asiatique qu’une « grosse vague couvrirait une grande côte » et que « les gens et les villes allaient disparaître sous l’eau ».
 
A propos des changements climatiques, il y a 60 ans, elle aurait averti les gens que « les calottes polaires fondraient, ce qui provoquerait la montée du niveau de la mer ». De même que les volcans se réveilleraient. Sans oublier que le 44e président des États-Unis serait un Afro-Américain. Sa prophétie voulait qu’il soit le « dernier président américain ».
Avant sa mort, l’aveugle bulgare a aussi fait des prédictions pour les siècles à venir. Elle a indiqué que des « étrangers » aideraient les civilisations à vivre sous l’eau et qu’il y aura une guerre sur Mars en 3005.
Elle aurait dit que tout sur la Terre mourra en 3797, mais qu’à ce stade, l’homme sera en mesure de voyager vers un nouveau système solaire.

buzzfeed