Leral.net | S'informer en temps réel



Sa femme le trompe, il viole l'amant pour se venger

le 29 Décembre 2015 à 20:00

Fin novembre, un commerçant de Saujon, en Charente-Maritime, apprend la liaison de sa femme avec son voisin. Décidé à lui faire payer cette trahison, il le passe à tabac puis revient pour le violer, plusieurs jours après.


Depuis plusieurs mois, un commerçant de Saujon, près de Royan en Charente-Maritime, était intrigué par les nombreuses visites de son voisin dans sa boutique. Plein de questions face à l'étrangeté de ce comportement, il décide d'interroger sa femme qui reconnaît sa liaison avec celui-ci. Le commerçant décide alors de se venger.

 

Une vengeance en trois étapes

Selon le journal Sud Ouest, le commerçant, pris de colère, décide début novembre de coincer l'homme lorsqu'il vient dans sa boutique afin de le passer à tabac. L'amant estime qu'ils sont quitte et décide de ne pas porter plainte.

 

 

Quinze jours plus tard, le commerçant revient à la charge. Cette fois, il se rend directement au domicile de son rival. Il l'oblige a baisser son pantalon, le prend en photo et commente la taille de son sexe avant de repartir. Une fois de plus, l'amant ne lui en tient pas rigueur et ne prévient pas les autorités.

Pourtant, le commerçant n'en a pas terminé avec lui. Le 30 novembre, il revient au domicile de l'amant, accompagné de sa femme cette fois-ci, et surtout armé d'un godemiché. Il est bien décidé à s'en servir. L'épouse infidèle et le mari le violentent. Cette fois, il porte plainte.

Le couple a, depuis, été interpellé et mis en examen pour viol en réunion. Mercredi 23 décembre, le tribunal de Poitiers a refusé d'accorder la liberté au mari, placé en détention provisoire, étant donné la gravité des faits qui lui sont reprochés. 

GBE24