Un père dans le Mississippi a donné une leçon à ses deux filles en s’immisçant dans leur vidéo de danse à leur insu.
Mike Jones, de Smithville, a été surpris en train de faire l’idiot avec ses deux filles, Cheyanne et Alyssa.
Cette vidéo, qui a été postée la semaine passée sur Facebook, a depuis été vue près de 20 millions de fois.
Mike Jones a expliqué au [Northeast Mississippi Daily Journal]url:http://djournal.com/lifestyle/dance-skills-help-smithville-residents-video-go-viral/ que ses filles de 10 et 12 ans font ce genre de choses «tout le temps.»
«Je les ai entendues, j’ai jeté un coup d’œil, puis je suis venu derrière elles», explique-t-il. «Nous l’avons regardé et avons dit que ce serait drôle de partager ça avec les amis et la famille, mais maintenant c’est drôle pour les gens dans le monde entier.»
Les filles se préparaient à tout donner sur le titre[Whip/Nae Nae]url:https://www.youtube.com/watch?v=vjW8wmF5VWc quand leur père s’est approché en silence derrière elles.
Et il a vite montré l’étendue de son talent.
Vas-y, papa!
Ses filles se sont finalement rendues compte de son apparition lorsqu’il a commencé à bouger ses fesses.
«Papa!!!» ont-elles crié.
Mike Jones a expliqué au journal que ses filles ont d’abord été fâchées de voir leur vidéo foutue en l’air par son intervention, mais sont finalement contentes de son succès. Le père de famille est même apparu sur la vidéo d’un show d’une radio locale.
«J’interviens toujours dans leurs vidéos, mais une fois qu’on a posté celle-ci et que les amis des fiilles ont commencé à envoyer des messages en disant qu’ils l’avaient vues sur internet, c’est devenue la chose la plus cool qui se soit passée au monde» a-t-il dit au Northeast Mississippi Daily Journal.
buzzfeed